Vide grenier de la JMA

Edition 2018

affiche vide grenier 2018.jpg

Toute l'équipe de la Jeunesse Macaudaise Athlétisme, vous invite à venir participer à la 1ère édition de son Vide-Greniers qui aura lieu le Dimanche 10 juin 2018 sur le complexe de la salle Nelson Mandela à Macau. Le site sera ouvert aux exposants à partir de 6h30 et la fin de la manifestation est prévue à 18H30.

Votre véhicule pourra être stationné sur votre emplacement si vous souhaitez être dehors afin de vous faciliter la manutention. Un seul véhicule autorisé sur l'emplacement.

Pas de véhicule à l'intérieur de la salle mais vous pourrez vous approcher le temps du déchargement.

Le prix est de 3€ le mètre linéaire.

Pour valider votre inscription merci de nous renvoyer le bulletin d'inscription téléchargeable ci-dessous ainsi que votre règlement par chèque à l'ordre de Jeunesse Macaudaise Athlétisme

à l'adresse suivante:

Jeunesse Macaudaise Athlétisme - 1 place de la république - 33460 Macau

Une restauration sur place vous sera proposée durant toute la journée.

Pensez à réserver rapidement votre emplacement car nous limitons notre manifestation à 100 exposants pour vous assurer une qualité d'accueil et vous garantir un espace suffisant.

Dans l'attente de vous retrouver, nous vous remercions pour votre visite et restons à votre disposition pour toutes questions.

bulletin inscription 2018.pdf

Stade municipal de Macau