Edition 2016

Une première édition de La Course de l'Artichaut 2.0 sous le signe de la bonne humeur!

Avec près de 280 coureurs, petits et grands réunis, tout le monde est reparti avec le sourire et les bras chargés de récompenses.

Rendez-vous pour l'Edition 2017!!!

Les photos

Photos

La Jeunesse Macaudaise Athlétisme organise, le samedi 3 Décembre 2016, une récolte pour le Téléthon avec 2 courses (5 & 10km), 3 courses enfants: le principe est de joindre l’utile à l’agréable!

Toutes les courses se dérouleront sur un parcours en ville totalement sécurisé avec plus de 40 commissaires de course.

Les horaires des courses:

12h00: début des inscriptions au club house de la JMA
13h: Course éveils (nés en 2008 et après) 800m (gratuite)
13h15: Course poussins (nés en 2006 et 2007) 1,2km (gratuite)
13h30:  Course benjamins (nés en 2005 et 2004) 1,8km (gratuite)
14h15: 5km (7€ dont 2€ reversés au Téléthon, 9€ sur place)
14h30: 10km (12€ dont 2€ reversés au Téléthon, 14€ sur place)

PARCOURS DES 5 ET 10 KMS

PARCOURS BENJAMIN

PARCOURS POUSSIN

PARCOURS EVEIL

A la fin de la course, nous vous proposerons une soupe bien chaude et des ostéopathes seront à votre disposition.

Vous pouvez consultez le règlement de la course ( Règlement course de l'artichaut 2.0.pdf). Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter soit en laissant un commentaire dessous, soit en nous contactant par mail (athletisme.macau@gmail.com).
 Inscription en ligne Les frais bancaires lors de l’inscription sur internet sont d'1€
 Bulletin d'inscription.pdf
Sur Facebook: Jeunesse Macaudaise Athlétisme: partager l’évènement !

L'association de parents d'élèves, le GIPEM, organise à l'occasion du Telethon, une marche familiale, vous trouverrez tous les renseignements nécessaires en cliquant sur ce lien : MARCHE DES FAMILLES.pdf

ON COMPTE SUR VOUS, venez nombreux!

Merci à tous et tout particulièrement à la centaine de bénévoles sans qui nous n'aurions pas pu réussir une telle organisation.

Merci aussi à toutes les associations qui étaient partenaires de la JMA pour cette journée Telethon : Gipem, Football, Rugby, Détente et loisir, Amicale des Sapeurs Pompiers, Cyclo d'Arsac.

Merci à tous les partenaires qui ont permis que les coureurs bénéfient de belles récompenses : Les Chateaux Cantemerle, Cambon La Pelouse, De Cazenove, Mille Roses, D'Angludet, Beaumont, Maucamps, Les Caves D'Ulysse, L'Avant-garde, Mademoiselle de Margaux, Intermarché, La Tulipe, La Graineterie Ludonnaise, Coeur de Marie, Boucherie Manciet, CTLM Labarde, L'auberge des grands vins, La Brasserie des chateaux, La bonne pate, Tabac-presse Auduberteaud, Pharmacie de Macau, la Winery, La Médocaine, Les vérandas du Médoc, River Cruise, La Brasserie Madocc, Foulées, Collège ostéopathique de Bordeaux.

Merci à la Mairie de Macau!

REPRISE DES ENTRAINEMENTS SEMAINE DU 4 AU 10 SEPTEMBRE 2017

MARDI  ET JEUDI de 18h30 à 20h30