C'est la reprise!!!

20 janvier 2017 - 18:15

Bonne année à tous!!!!

C'est dans le froid que l'année 2017 débute !

Samedi et dimanche 7 et 8 janvier 2017

Championnat de Bretagne d'épreuves combinées en salle à Rennes

Week-end de reprise en salle pour Mathias et Serena avec de très bons résultats pour le frère et la sœur.

Malgré la distance, nous les soutenons et continuons de suivre leurs performances.

Dimanche 8 janvier 2017

Championnat de Gironde de Cross Country à Saint Savin

Belle représentation de la Jeunesse Macaudaise sur ce championnat avec 12 participants !

Emma monte sur le podium !

Bravo à tous !!

Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Championnat de territoire en salle de Ca à Se

C'est Tristan, entraîneur des ados, qui participe à cette première journée au Stadium de Bordeaux.

Samedi 14 et dimanche 15 janvier 2017

Championnat de Bretagne individuel en salle à Rennes

Serena, seule, participait à ce championnat de Bretagne avec de très bons résultats.

A partir du mois de janvier, la JMA s'engage à trier tous ses déchets.

Pour que ce tri se fasse le plus simplement possible, nous mettons à votre disposition une poubelle jaune pour les bouteilles en plastiques et papier, une poubelle bleue pour les bouchons et une poubelle noire pour tous les autres déchets sauf le verre.

Les bouchons récoltés seront rapporté à L'Association des bouchons d'amour qui aident les personnes handicapées en finançant leur projet.