Très belle fin d'année!!!

13 décembre 2016 - 10:27

Course de l’artichaut 2.0 et Telethon  Le samedi 3 décembre 2016

Première édition de la ‘’Course de l‘artichaut 2.0’’!

Pour cette première, nous avions décidé de s’associer au Telethon pour qu’en plus d’être festif, cet événement soit aussi utile à la bonne cause.

C’est avec 275 coureurs sur les 5 courses réunies (3 courses enfants et 2 courses adultes), que cette journée s’est déroulée.

Nous remercions toutes les associations qui nous ont aidé : le Foot, le Rugby, Détente et Loisirs, les Pompiers, le GIPEM et le Cyclo d’Arsac.

Des remerciements encore plus spéciaux pour la centaine de bénévoles qui ont participé à ce que l’organisation soit une réussite.

C’est grâce à tous que l'ensemble des associations a reversé 752€ pour le Telethon !

A l’année prochaine !!

Retrouvez tous les résultats sur :

Saison - Calendrier / résultats – Course de l'artichaut 2.0 – Détail - Résultats

Championnat de Gironde en salle minimes

Le samedi 3 décembre 2016

Pendant que nous étions pris sur la ‘’Course de l’artichaut 2.0’’, 2 de nos jeunes athlètes participaient à ce championnat en salle.

En effet, Emma finit 2ème de ses séries 50 et 1000 m et Tom participait à son 1er triathlon en faisant 42 pts.

Bravo à vous 2 pour votre participation!

Retrouvez tous les résultats sur :

Saison - Calendrier / résultats – Championnat de Gironde en salle minimes – Détail - Résultats

Championnat de gironde en salle cadet 1ère journée

Le dimanche 4 décembre 2016

Très belle 1ère journée pour Maelys, Noémie,Orélien et Tristan qui étaient pour la plupart bénévoles la veille sur la ‘’Course de l’artichaut 2.0’’.

Encore une belle représentation de nos jeunes pour la JMA.

Félicitations à tous !

Retrouvez tous les résultats sur :

Saison - Calendrier / résultats – Championnat de gironde en salle cadets 1ère journée – Détail – Résultats

Cross national de Bègles – Le dimanche 13 décembre

Encore une belle participation de nos jeunes qui sont venus nombreux pour participer au dernier cross de l’année 2016.

Bravo aussi à nos adultes qui étaient plus nombreux cette année.

De très beaux podiums grâce aux bons résultats de Emma 3ème MIF et Marie-Noelle 3ème V2F.

Félicitations à tous nos coureurs petits et grands !

Saison - Calendrier / résultats – Cross national de Bègles – Détail - Résultats

Championnat du Finistère Ca à Se en salle

Le samedi 10 décembre 2016 à Brest

Serena participait à ce championnat étant dans la région de Brest.

Cela ne nous empêche pas de continuer à suivre ses performances!

Retrouvez tous les résultats sur :

Saison - Calendrier / résultats – Championnat du Finistère Ca à Se en salle – Détail - Résultats

Meeting des lancers longs à Pont L’Abbé

Le dimanche 11 décembre 2016

Toujours dans la région de Brest, serena participait dès le lendemain du championnat du Finistère à ce meeting en finissant 1ère TCF au disque de 1kg avec 34m35.

Retrouvez tous les résultats sur :

Saison - Calendrier / résultats – Meeting des lancers longs – Détail - Résultats