Encore une belle quinzaine!

15 novembre 2016 - 07:19

Cross de Mérignac – Dimanche 6 novembre 2016

28 de nos athlètes ont participé à ce premier cross de la saison avec de très bons résultats aussi bien chez les petits que chez les plus grands.

Une mention spéciale à notre équipe d’éveils filles qui ont eu le désagrément de la pluie pour s’échauffer.

Bravo à tous nos athlètes pour leurs belles performances.

Cross de Libourne – Dimanche 6 novembre 2016

Alors que la majorité du club était sur le cross de Mérignac, Emma avait choisit de courir le cross de Libourne.

Félicitation Emma pour ta belle course !

10 kms des quais de Bordeaux – Vendredi 11 novembre 2016

C’est sans pluie que notre section running a pris le départ de cette édition 2016 des quais de Bordeaux avec une très belle performance de Marie – Noëlle qui finit encore sur le podium avec sa 3ème place en Master 2 féminine.

Bravo !!!

Poussinade de Bordeaux – lac – Samedi 12 novembre 2016

Lieu grandiose qu’est le stadium de Bordeaux Lac, les enfants sont toujours très heureux de participer à cette compétition en salle.

C’est avec 12 poussins et 8 éveils que nous nous sommes déplacés ce samedi matin pour faire cette poussinade.

Tous les enfants se sont bien débrouillés.

Félicitations !