Reprise de la saison!

30 septembre 2016 - 18:13

Décastar- le samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016

Magnifique week-end de compétition pour petits et grands !

Une chance inouïe de pouvoir participer à cette belle compétition pour certains de nos plus jeunes athlètes mais aussi de pouvoir côtoyer de superbes championnes et champions de l’heptathlon et du décathlon.

Très beau spectacle !

La ronde de Parempuyre – le dimanche 18 septembre 2016

C’est dans la fraicheur de ce dimanche matin que 6 de nos athlètes ont participé au 5 et au 10 kms.

Stéphane repartira avec un joli magnum de vin pour sa jolie place !

Bravo à tous !

Formation école d’athlé – le samedi 24 septembre 2016

Malgré une belle journée de fin d’été, Séverine et Morgane, ont assisté à un colloque sur l’école d’athlétisme, le cross chez les –12 ans et le baby athlé.

Ce colloque leur permet de revalider leur diplôme d’entraîneur – 12 ans.

Challenge Relais et Coupe de spécialités 2016 – le dimanche 25 septembre

Belle représentation de notre athlète espoir, Mathias, avec 12,55 m au poids de 7kg et 41,26 m au disque de 2 kg.

Nous sommes tous très heureux de retrouver Mathias sur nos compétitions girondines.

Info :

Notre assemblée générale aura lieu le samedi 15 octobre 2016 à 11h au Club House.

Nous y ferons le bilan de l'année écoulée et présenterons les projets pour la nouvelle saison.

L’entraînement des éveils et poussins est avancé de 9h30 à 11h00.
Nous comptons beaucoup sur votre présence !