C'est la rentrée!

14 septembre 2016 - 10:29

La ludonnaise- le samedi 3 septembre 2016

Première course de la saison pour beaucoup d’entre nous, Stéphane, Alain, Marie-Noelle, Mireille,Orélien et Morgane ont participé à cette première dans la commune voisine.

Stéphane et Mireille finissent 2ème homme et femme et Orélien 1er junior lors de cette course organisée par les pompiers solidaires.

Marathon du Médoc – le samedi 10 septembre 2016

Course mythique dans notre belle région du Médoc, nous connaissons tous au moins une personne qui a participé d’une façon ou d’une autre à cette édition 2016 sous un soleil de plomb!

Vous pouvez retrouver tous les résultats en cliquant sur saison – calendrier/résultas puis sur le détail de la compétition.

Ce mois de septembre est aussi l’occasion de souhaiter la bienvenue à tous nos nouveaux athlètes, petits et grands, et une bonne continuation à tous nos anciens athlètes.

Nous en profitons pour rappeler à chacun que toute la communication pour les compétitions se fera par mail.

N’hésitez pas à poser des questions et à communiquer avec nous soit :

• - directement auprès des entraîneurs : Séverine, Morgane, Sonia F. et Arnaud pour les plus petits, Christophe G. pour les plus grands et Stéphane. pour les adultes,
  • - soit par le mail : athletisme.macau @gmail.com, Sonia C. et Carole se feront un plaisir d’y répondre
  • - soit directement depuis la page contact du site.