Novembre 2015 : la saison des cross est lancée!

5 décembre 2015 - 16:50

Tombola de Noël

Du 3 novembre au 19 décembre, des tickets de tombola seront en vente.

Un carnet de 10 tickets sera remis à chaque athlète.

Un ticket = 2€

Nombreux lots à gagner tels que tablette, appareil photo et plein d'autres surprises!

Règlement affiché au club house.

On compte sur vous!

Cross de Libourne - Le dimanche 8 novembre

Une trentaine de nos athlètes participaient à ce premier cross de la saison sous un soleil printanier malgré la date !

Plusieurs ont fini sur le podium : Eliott, Ambre, Nina, Emma, Orélien et Christophe.

Félicitations à tous pour cette belle journée !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Cross de Libourne – Détail - Résultats

La foulée royale de Cussac – Le dimanche 8 novembre

Pendant qu’une partie du club était à Libourne, 3 de nos adultes représentaient la JMA sur ce parcours du Fort Médoc !

Bravo à Marie-Noëlle, Eric et Thierry !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – La foulée royale – Détail - Résultats

10 kms des quais de bordeaux – Le mercredi 11 novembre

Pendant que certains profitent de cette journée fériée pour se reposer d’autres, plus courageux, se sont levés de bonne heure pour participer à cette course qui traverse par 2 fois la Garonne.

Félicitations à tous nos courageux coureurs !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – 10 kms des quais – Détail - Résultats

Journée d’animation éveils et poussins – Le samedi 14 novembre

Malgré les évènements tragiques qui se sont déroulés dans la nuit du 13 au 14 novembre sur Paris, et après plus de 45 minutes d’attente de décision de la préfecture, la poussinade a pu avoir lieu.

Grâce à cette poussinade, tout le monde a pu se changer les idées et passer un moment de convivialité.

Les éveils et poussins de la Jeunesse Macaudaise se sont encore une fois illustrer par leur présence et leurs bons résultats.

Félicitations à tous nos petits athlètes !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Journée d’animation éveils et poussins – Détail

10 kms des grands crus d’Avensan – Le dimanche 15 novembre

Les organisateurs décident d’annuler cette très belle course suite aux attentats de Paris en hommage aux victimes.

Cross du Sud Ouest – Le samedi 21 et le dimanche 22 novembre

Samedi sous la pluie et le froid pour Arnaud et Loïc qui couraient ce matin là.

Malgré le mauvais temps, ils ont réussi à faire de très bons résultats.

Le week-end ne faisait que commencer !

Le lendemain, de retour sur Gujan-Mestras pour la suite de la compétition avec plusieurs très bons résultats des grands et des moins grands et quelques podiums à la clé.

Le dimanche est ensoleillé et grâce au repas participatif, tout le monde, athlètes, entraîneurs, parents profite de ce moment pour apprendre à mieux se connaître.

Les plus grands échauffent les plus jeunes et tout le monde encourage tout le monde.

Ce week-end se clôture par une course des As impressionnante qu’il ne fallait pas rater.

Bravo à tous pour ce beau week-end de course à pied !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Cross du sud Ouest – Détail - Résultats

Trail en Jalles – Le dimanche 22 novembre

Et pendant ce temps là !

Eric et Marie-Noëlle participaient au Trail en Jalles à Saint Jean d’Illac.

Bravo à vous deux !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Trail en Jalles– Détail - Résultats

Championnat de Gironde en salle vétérans

Le samedi 28 novembre

Belle représentation de Christophe et Stéphane lors de cette compétition avec un doublé pour Christophe sur la plus haute marche du podium et une très belle 3ème place pour notre vice-président.

Bravo à vous deux !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Championnats de Gironde en salle vétérans– Détail - Résultats

Championnat de Gironde en salle benjamins

Trois beaux podiums !

Nina 1ère sur 1000m, Ambre 3ème sur 1000m et Mélène 1ère au lancer de poids 2kg.

Les autres n’ont pas démérité non plus !

Félicitations à toute l’équipe de benjamines pour tous ces bons résultats !

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Championnats de Gironde en salle benjamins– Détail - Résultats

Championnats départementaux lancers longs 2016

Le samedi 28 novembre

Très belle illustration de Louise en lancer de javelot à Mont de Marsan.

Retrouvez tous les résultats sur : Saison - Calendrier / résultats – Championnats départementaux lancers longs 2016 – Détail - Résultats

Ce qui vous attend en Décembre :

• Le dimanche 13 décembre: Cross de Bègles pour tout le club
  • Le vendredi 18 décembre: Casse croûte pizza de noël à 20h00 (benjamins à junior)
  • Le samedi 19 décembre: Goûter de noël éveil et poussin
  • Le samedi 19 décembre: Tirage de la tombola et remise des lots.

Retrouvez tout le calendrier sur : Saison - Calendrier / résultats