La diagonale des rêves

3 janvier 2015 - 15:40

VIDÉO - Dès 8 heures samedi, les premiers participants se sont élancés d'Ambarès pour 130 km au fil de l'agglomération au profit de l'association Aladin 33

      L

a Diagonale des rêves, collectif né à Ambarès en 2011, s'est donné pour objectif de écolter des fonds, via des rendez-vous souvent sportifs, pourl'association Aladin 33. L'association girondine allège le quotidien des jeunes admis à l'hôpital des enfants malades de Bordeaux en réalisant leurs "rêves".

LE 3 JANVIER 2014 / A SAINT LOUIS DE MONTFERRAND / COURSE PEDESTRE / ALADIN POUR LES ENFANTS MALADELE 3 JANVIER 2014 / A SAINT LOUIS DE MONTFERRAND / COURSE PEDESTRE / ALADIN POUR LES ENFANTS MALADELa Diagonale organise ce week-end la seconde édition du "Tour de la CUB", balade-course à pied au fil d'une vingtaine de commune de l'agglomération bordelaise. Un "train" qui court à 7km/h et que l'on peut rejoindre quand on veut et pour la distance que l'on veut. Une urne suit les coureurs et l'intégralité des fonds ira donc à Aladin 33. Près de 3500 euros avaient été rassemblés l'an dernier.

 

 

 

Les coureurs du "noyau dur" se sont élancés ce samedi matin à 8 heures de la mairie d'Ambarès pour se diriger vers Saint-Louis-de-Montferrand et les bords de la Garonne. Ils seront sur Bordeaux et la boucle des ponts aux alentours de 11 heures. Les 70km d'aujourd'hui les mèneront à l'hôpital des enfants à 19h15. Ils en repartiront dimanche à 9 heures pour rallier Ambarès au fil de 50 nouveaux kilomètres.

Commentaires

Staff
Morgane Crepey
Morgane Crepey 3 janvier 2015 15:42

Félicitations à Maud (en rose) qui a participé à cette course!!!

AFFILIATIONS ET LABELLISATIONS

LOGO_FFA_CLUB_AFFILIE.pngFFSA.jpg

déc.
13:00
Stade municipal de Macau
Course de l'artichaut 2.0 Lire la suite